• La vallée des Vikings

    Bonjour, aujourd'hui, nous vous présentons le La Vallée des Vikings, un jeu de Wilfried et Marie Fort.  La vallée des Vikings

    Les jeu La Vallée des Vkings est un jeu pour enfants, à partir de 6 ans, pour 2 à 4 joueurs et qui durera environ de 15 à 20 minutes. 

    C'est un jeu compétitif où les joueurs incarnents des Vikings qui pillent des bateaux pour gagner des pièces d'or. C'est un jeu que j'aime beaucoup, mais je n'y jouerais pas indéfiniment, j'y ai souvent joué en Festival et je ne pense pas que nous l'achèterons. Néanmoins, j'aime quand même beaucoup y jouer et c'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire. 

    Règles du jeu : https://cdn.haba.de/content/medias/manual/304697-tal-der-wikinger-spielanleitung-6s.pdf Voici les règles du jeu. Le jeu est un jeu HABA, et comme tous les jeux HABA, les règles sont en plusieurs langues. Je vous ai mis le livret avec les règles en français et en d'autres langues. Ces règles viennent du site HABA: https://www.haba.de/fr_FR/la-vallee-des-vikings--304697 Comme je l'ai dis au début de cet article, je ne pense pas un jour acheter le jeu donc, il y a peu de chance que je fasse une vidéo, mais on ne sait jamais, Clarence va bientôt pouvoir y jouer et ça ne m'étonnerais pas que mes parents lui offrent un jour...

    Notre avis :  

    Les plus :

    Matériel de bonne qualité, mécanique de jeu vraiment très innovante et originale, simple et fluide.

    Les moins :

    Mes parents s'en sont un peu lassés mais bon, c'est un jeu pour enfants après tout...

    Auteurs : Wilfried et Marie Fort

    Éditeur : HABA

    Nombre de joueurs : de 2 à 4 joueurs

    Durée de la partie :  Environ 20 à 30 minutes

    Prix reçus :  Il a été nominé à l'as d'or catégorie enfants en 2020 et a eu le Kinderspiele des Jahres en 2019.

    Nous espérons que cet article vous a plus ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :