• Petits nouveaux dans la ludothèque !!

    Bonjour, 

    Hier, nous avons eu le plaisir de recevoir deux commandes de jeux. Lorsque papa Meeple est rentré du travail, il nous a ramené le colis Philibert qui contenait Gentes et Oh mon chateau. 

    Je ne connais pas Gentes, papa et maman y ont joué en festival mais je faisais autre chose avec Augustin et Jasmée. Bref, ils ont beaucoup aimé (logique si il l'ont commandé).

    Et Oh mon Chateau, j'y avais joué dans je ne sais plus quel festival avec maman pendant que papa s'occupait de Clarence et que Augustin et Jasmée jouaient ensemble. Je ne me souviens plus des règles et même plus trop de la mécanique mais je sais que j'avais bien aimé. 

    Petits nouveaux dans la ludothèque !!

    Et le soir, nous sommes allés mangé dans notre café jeu chez qui ont avait commandé trois jeux Super Meeple : Couleurs de Paris, Maracaibo (je ne connais pas) et Pour une poignée de Meeple ! Je suis trop contente, j'adore Pour Une Poignée de Meeple, c'est trop bien ! On y jouera demain avec Jasmée et on fera une vidéo en même temps. 

     

    Petits nouveaux dans la ludothèque !!

    Voilà, je vais jouer à Pour Une poignée de Meeple d'ici deux minutes, et demain, on fera une vidéo avec Maman et Jasmée. Jasmée ne joue pas avec nous, elle autre chose...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :